Site web : labolinux.net
Utiliser des offres de haute valeur pour stimuler la réussite de la vente virtuelle
Au cours des derniers mois, TOPO a couvert l’importance d’utiliser une valeur extrême pour différencier en période d’incertitude. Voici la différence entre les offres de valeur extrême et les offres à valeur élevée et comment utiliser des offres à valeur élevée pour stimuler le succès de la vente virtuelle : VALEUR EXTRÊME — Actions qui répondent ou dépassent les attentes de l’acheteur à chaque point de contact du cycle de vie du client OFFRE DE HAUTE VALEUR — Une interaction extrêmement précieuse avec un prospect qui fournit des informations utiles ou partage une expérience exclusive Découvrez la session vidéo sur ce […]
Chapeau blanc SEO vs Chapeau noir SEO
Quand il s’agit d’une industrie aussi vaste que le référencement, vous obtiendrez de nombreuses opinions sur la façon la plus efficace d’aborder l’optimisation du site Web. Alors que beaucoup de tactiques fonctionnent, décider de la meilleure est quelque peu subjective. Cependant, une distinction peut aider à déterminer quel type de SEO fonctionnera le mieux pour vous : chapeau noir SEO et chapeau blanc SEO. Source de l’image : https://neilpatel.com/ Qu’ est-ce que Black Hat SEO ? Black Hat SEO est un ensemble de pratiques illégales et contraires à l’éthique que les gens utilisent pour améliorer le moteur de recherche de leur site Web […]
Crawlabilité par rapport à l’indexabilité : l’impact sur les classements SERP
Qu’ est-ce qui fait qu’un site devient le meilleur site qu’il puisse être ? Les sites sains et fonctionnels qui ont atteint leur plein potentiel de référencement ont été optimisés en fonction de la recherche de marché et de mots-clés, de l’E-A-T, de la pertinence du contenu par rapport à l’intention de recherche, des profils backlink, etc. Mais ils ont tous une chose en commun : leurs besoins de référencement technique sont satisfaits. Les besoins de référencement technique de votre site forment une hiérarchie. Si les besoins inférieurs de la hiérarchie ne sont pas satisfaits, les besoins au niveau supérieur sont difficiles […]
Meilleures tactiques de référencement YouTube pour le succès du marketing vidéo
Quand vous pensez à SEO, vous pensez probablement à Google. Il est facile de comprendre pourquoi. Google est le moteur de recherche le plus puissant, période. Mais ça ne veut pas dire que c’est le seul moteur de recherche. Même si aucun moteur de recherche ne correspond à la taille pure de Google, il ya certains qui rivalisent avec l’utilité de Google. Je vais même aller au dossier en disant que certains moteurs de recherche peuvent être plus puissants que Google. (Halètez !) Pas aussi grand, non. Pas aussi populaire. Mais si vous utilisez d’autres moteurs de recherche, vous pouvez augmenter […]